Tombé dans le jeu vidéo alors qu’il n’avait que dix ans, J’m Destroy fut un des acteurs les plus dynamiques et les plus respectés de la presse spécialisée des années 1990-2000. À travers son histoire personnelle, il retrace une épopée riche, faite des rencontres étonnantes et passionnantes, d’anecdotes inédites et croustillantes.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 15/11/2017
Tombé dans le jeu vidéo alors qu’il n’avait que dix ans, J’m Destroy fut l'un des acteurs les plus dynamiques et les plus respectés de la presse spécialisée des années 1990-2000. À travers son histoire personnelle, il retrace avec le soutien indéfectible de Mathilde Dalery une épopée riche, faite de rencontres étonnantes et passionnantes, d’anecdotes inédites et croustillantes qui année après année ont forgé le destin du jeu video et scellé celui d'une certaine presse.
Flibustier, pigiste, rédacteur en chef puis directeur des rédactions des plus importants magazines de jeux vidéo de l’époque, il revient avec « L’âge d’or des jeux vidéo & de la presse spécialisée » sur LA période la plus imaginative, la plus effervescente et la plus florissante d'une industrie étourdissante.
Sortie nationale : 15 novembre 2017