L'ANTHOLOGIE NEO·GEO RETARDEE

À Geeks-Line, on essaie de faire les choses bien. On enquête, on interviewe, on passe des journées et des nuits entières à la recherche d’informations pour que nos ouvrages soient les plus complets et les plus argumentés possible.

Jusqu’à présent, tout ce que nous imaginions se déroulait à la perfection… Mais boum, comme la foudre ou la malédiction du grand M’Boulaboula de la Forêt Noire frappant au hasard, la santé de l’auteur de l’Anthologie Neo·Geo, Franck Latour, a vacillé, brinqueballé puis a flanché.
 
Les bits et les pixels qui étaient jusque-là son quotidien se sont brutalement transformés en blouses blanches, en examens et en une opération qui l’a coupé dans son élan de créativité, alors que l’ouvrage était terminé à 90%.
 

À TOUTE CHOSE MALHEUR EST BON

Remis sur pied et abattu par sa triste mésaventure, Franck est à nouveau d’aplomb, redressé comme un Leviathor et reparti pour achever le projet de sa vie (en en attendant d’autres).

Si comme vous l’avez compris, cette mésaventure nous contraint de retarder la sortie de l’Anthologie Neo·Geo au début du mois de novembre, l’ouvrage sera enrichi de nombreuses pages supplémentaires dont une partie historique tout simplement exceptionnelle (plus de 150 pages à elle toute seule).

POURQUOI UNE ANNONCE AUSSI TARDIVE ?

L’état de Franck était tel que nous n’avions aucune nouvelle. Nous imaginions de notre côté le pire : une attaque de gnomes hirsutes, une volonté de Spectre d’atomiser le sud-ouest de la France (Franck est originaire de Toulouse) ou pire encore… Dans cette expectative, nous ne savions quoi dire, quoi faire d’où cette annonce décalée. Nous en sommes encore désolés.

Franck et toute l’équipe de Geeks-Line tenons une fois de plus à nous excuser de ce retard, dont nous nous (surtout Franck) serions bien passés.